Le club du Mâcon Judo organise son 13e OPEN Eugène Prost le dimanche 19 avril prochain. Un événement qui se déroulera toute la journée au Dojo des Saugeraies. Un vin d’honneur avec la mairie et les sponsors se tiendra dans le Dojo à partir de 11 heures.
macon-infos avait rendez-vous avec Sandrine Martinet-Aurières, malvoyante, sur le tatami dimanche matin au dojo des Saugeraies lors de son dernier jour de préparation à Mâcon avant son départ le soir même pour Paris.
Le club Mâcon Judo a encore mis beaucoup d’ambiance dans le complexe des Saugeraies ce dimanche 23 juin, en invitant tous ses adhérents à participer à un après midi de clôture de la saison, combinant un gala de présentation des activités du club et son assemblée générale.
Les jeunes judokas se sont affrontés sur les tatamis du gymnase des Neuf Clés à Mâcon à l’occasion du tournoi Open Eugène Prost. À voir aussi, les résultats des Mâconnais engagés.