Retour sur le cours du 20 mai en présence d'anciens de l'école et d'invités. Une belle équipe de ceintures noires étaient au rendez-vous.
C’était le moment de remettre deux grades : la ceinture noire 1er DAN SHJR (Shodan) à Pascal GILLET et le 7ème DAN SHJR (Shichidan) à Bernard TACHON.
Pour Pascal de nombreuses années de travail récompensées et, pour Bernard, la reconnaissance d'années d'expérience.
Ce fut l'occasion de rendre hommage aux amies des tatamis parties trop tôt : Michael Beyon, élève dans l'école, et Laurence, ceinture noire, amie du professeur et épouse d'Eric Dhenry, invité pour l'occasion au cours d'hier.
Le verre de l'amitié a clos la soirée.
Encore quelques cours avant la fin de saison.
Quelques dates à retenir : les 24 et 25 juin derniers cours de la saison et dimanche 3 juillet à midi repas partagé...
A noter que pour le cours du vendredi 24 juin, toutes les personnes disponibles sont invitées à participer ce sera l'occasion pour les anciens de l'école qui ont loupé le cours du 20 mai, d'être présent pour clore la saison...
macon-infos avait rendez-vous avec Sandrine Martinet-Aurières, malvoyante, sur le tatami dimanche matin au dojo des Saugeraies lors de son dernier jour de préparation à Mâcon avant son départ le soir même pour Paris.
Le club Mâcon Judo a encore mis beaucoup d’ambiance dans le complexe des Saugeraies ce dimanche 23 juin, en invitant tous ses adhérents à participer à un après midi de clôture de la saison, combinant un gala de présentation des activités du club et son assemblée générale.
Les jeunes judokas se sont affrontés sur les tatamis du gymnase des Neuf Clés à Mâcon à l’occasion du tournoi Open Eugène Prost. À voir aussi, les résultats des Mâconnais engagés.