Mardi soir, le club de football de la JS Crêches a réuni ses éducateurs à la salle Arlois pour un moment convivial en compagnie de plusieurs partenaires. En cette trêve hivernale, et à l’aube d’une deuxième partie de saison où une vingtaine d’équipes des catégories U7 à seniors auront encore de belles choses à jouer sur les terrains départementaux et régionaux, le club a remis un sweat à l’ensemble des éducateurs.
Un investissement possible grâce au soutien financier de plusieurs partenaires. Ancien licencié, parents de joueurs ou partenaires de longue date, tous sont très contents et fiers de pouvoir aider le club autrement qu’en encourageant les joueurs chaque week-end sur le bord des terrains.
Ainsi, ce mardi soir, les représentants de Boulangerie & Gourmandises, Serpag et du cabinet LDS expertise comptable, Loïc Fayard, Jonathan Gelin et Marie-Hélène Costarramone, étaient présents autour des dirigeants du club pour la remise de cet équipement. Sans oublier Stéphane Guyon de Hyperburo, excusé pour cette occasion.
Avant la photo de famille, le président de la JSC, Bruno Poizat, n’a pas manqué de remercier les partenaires pour leur fidèle soutien, « sans vous il nous serait compliqué d’avancer et même de tenir. On ne vous remerciera jamais assez de votre implication dans le club et de votre aide. Je n’oublie pas non plus les éducateurs, sans qui nous ne pourrions pas encadrer ni coacher l’ensemble des joueurs de la JS Crêches. »
Le président Bruno Poizat aux côtés de Jean-Paul Paquet, un des deux vice-présidents du club
Jonathan Gelin de Serpag avec Laurent Pourcelot, dirigeant et responsable du partenariat
Marie-Hélène Costarramone du cabinet LDS expertise comptable avec le président
Loïc Fayard de Boulangerie & Gourmandises à Crêches et Jimmy Januario, entraineur des U17 R
Marie-Hélène Costarramone et Anthony Malot, entraineur des U17 R
Jonathan Gelin et Ludivine Poizat, éducatrice U13 F et joueuse senior
Loïc Fayard et Régis Buy, responsable des U7 et coach de l'équipe réserve senior