Le club de gymnastique a tenu son assemblée générale vendredi 10 novembre au gymnase Fernand Velon.
En ouvrant cette 115ème assemblée, le président remercia ses invités : Jean Payebien , adjoint au maire de Mâcon chargé des sports ainsi que les représentants des clubs de gymnastique de Mâcon, Mâcon Gym et l’Elan Sportif Féminin.
La saison 2022-23 fut enfin une saison compète après les vicissitudes dues au Covid. Elle fut cependant très perturbée par l’obligation faite à l’association de devoir quitter ses locaux traditionnels rue Jean Dagnaux, l’œuvre de la Jeunesse ne pouvant plus assurer le fonctionnement normal de ces locaux. Heureusement une solution fut trouvée avec la ville de Mâcon au gymnase Fernand Velon. Le siège de l’association est donc maintenant rue Boullay. Mais il a fallu gérer le déménagement.
Le club, qui a retrouvé ses effectifs d’avant-Covid, gère toujours ses nombreuses activités pour petits et grands, avec des résultats sportifs remarquables.
Pierre Chatagnier a voulu adresser des remerciements particuliers aux juges, indispensables pour qu’il y ait des compétitions. Ils sont souvent à la tâche entre les formations, les recyclages et les compétitions. Ainsi Gérard Limousin et Olivier Gandre se virent remettre des récompenses fédérales.
Dans son intervention de clôture, Jean Payebien félicita chaleureusement les animateurs pour leur disponibilité et leur dynamisme.