
L'assemblée générale s'est tenue vendredi soir
Le Président Pierre Chatagnier a ouvert la 117ème Assemblée générale du club de gymnastique. Odile Chatagnier, la secrétaire, a présenté un rapport d'activités très complet en soulignant que les effectifs sont en progression pour atteindre plus de 130 adhérents. Elle souligna également la diversité des actions qui sont menées, Gym-Initiation, Gymnastique artistique, et les disciplines pour adultes. Elle a relaté toutes les activités qui sont menées en parallèle pour le bon fonctionnement du club.
Le trésorier, Michel Gandré a présenté un bilan financier positif. Les comptes du club présentent une gestion saine et permettant d'envisager des investissements important pour l'avenir.
Les résultats sportifs présentés par Guillaume Champagnon sont très satisfaisants. Les JMS se sont engagés dans tous les championnats, challenges ou rencontres prévus au calendrier. Ils ont obtenu de nombreux titres.
Le rapport moral a permis au Président de faire un bilan de ces dix années passées à la tête du club. Il a conclu ses propos en évoquant le prochain événement sportif très important, l'organisation de la demi-finale des coupes mixte de gymnastique FSCF en janvier 2026 au SPOT. Cette manifestation va nécessiter un nombre de bénévoles important.
Mme Annick Decerle, Présidente du Comité Départemental 71 FSCF, a remercié le club de l'avoir invité. Elle a souligné le dynamisme de l'association, et apportera tout son soutien dans l'organisation des demi-finales 2026.
M. Jean Payebien, représentant la municipalité, a bien témoigné de l'ambiance sereine qui règne dans ce club. Il a confirmé que la ville apporterait toute son aide dans la manifestation de janvier 2026.
Présent aussi dans l'assistance, les Présidents des clubs amis, de l'Élan Sportif Féminin et de Mâcon Gym.
L'assemblée générale s'est clôturée autour du verre de l'amitié.






















































