Race Across Trance Dinan-Mandelieu 2025 :
Une course où les Flacéens ont été souvent présents et brillants. Gaëtan Décertaines pour la première s'est aligné sur le 505 km et 9 800 m de dénivelé avec au menu les cols La Bonette, des Champs, la Cayolle de Bleine le tout en moins de 40 heures. Il n’a pas été gâté par la météo avec deux jours de canicule et un gros orage le premier soir. Motivé, accrocheur avec le soutien moral de sa femme, il a accompli sa mission.
Un ancien Flacéen, Pierre Latrèche, s’alignait sur le 2 600 km avec 35 000 m de dénivelé avec le Mur de Bretagne, le Pas de Peyrol, le Mont Gerbier de Jonc, la Montagne de Lure, le col de Chamaroux, col de Volpilière, Cime de la Bonette à effectuer en 10 jours soit 240 heures sans assistance. Il a parcouru les 2 607 km en 7 jours 21 h 26'.
Nanton (71) :
Contre la montre individuel et à 2 où les Flacéens se sont bien comportés sous la canicule. En individuel, dans leurs catégories respectives, Vincent Destrigneville prend la 14ème place, Denis Charlot la 6ème, Dominique Bruillot la 6ème, Jean-Michel Dégluaire la 10ème. En duo D.Charlot-V.Destrigneville prennent la 4ème place.
Rando La Feillendine (01) :
Ils étaient 15 Flacéens à partir de bonne heure afin d’éviter les fortes chaleurs sur les circuits de leurs amis Feillendis. La boisson à l’arrivée était la bienvenue.
Le contre-la-montre de Nanton
Gaëtan Décertaines
Pierre Latrèche, au bout de son périple
Randonnée matinale chez les voisins de Feillens