Communiqué
Enfin une bonne nouvelle pour les agriculteurs, quatre députés élus à leur service et disposition
Le 9 juin, les Saône-et-Loiriens ont largement choisi le Rassemblement National de Jordan BARDELLA et Marine LE PEN et m’ont envoyée au Parlement européen pour défendre l’agriculture et la ruralité.
Puis le 7 juillet, ils ont plébiscité le programme de l’Union nationale de Jordan BARDELLA et ont envoyé au Palais Bourbon, à Paris, Aurélien DUTREMBLE, Arnaud SANVERT, candidats RN, et Éric MICHOUX, candidat RN-LR CIOTTI pour représenter la Saône et Loire et défendre l’agriculture et la ruralité saône-et-loirienne.
Depuis mon élection, j’ai rencontré de très nombreux agriculteurs toujours en colère, en grande difficulté financière et en attente de considération pour échanger sur toutes leurs difficultés et les promesses non tenues de MACRON. Je leur ai proposé un ticket gagnant/gagnant avec les 3 députés élus, pour porter de concert, à Bruxelles et à Paris, les réformes structurelles nécessaires pour une agriculture française souveraine et rentable.
Force est de constater que puisque le binôme DECERLE /REBEYROTTE-MARGUERITTE-UNTERM
Je m’engage, aujourd’hui, à travailler en étroite collaboration avec Arnaud SANVERT, Éric MICHOUX et Aurélien DUTREMBLE sur l’ensemble des textes et des réformes à mener pour rendre à l’agriculture française et ses agriculteurs un avenir.
Valérie DELOGE
Députée de la Bresse au Parlement européen « Groupe Patriotes pour l’Europe »
Conseillère régionale Bourgogne Franche-Comté