
Depuis la prise de ses quartiers en 1989 au complexe Velon, c’est une première pour le club de Mâcon Lutte Olympique de participer à un championnat de France par équipe.
La délégation mâconnaise était emmenée par le vice-président Christian Meli et l'entraineur Fayçal Dib, déjà médaillé la semaine dernière au championnat de France vétéran.
Les lutteurs Ali DURAN, Ahmed DHIB, Selym ZOBERI et Cédric PERRAUD ont réussi une belle compétition. Une envie incroyable de tout le groupe a permis de marquer des points face à des équipes bien plus étoffées.
Avec les combats acharnés de Fayçal Dib, qui a donné le ton aux mâconnais, ceux-ci ont su se transcender pour vaincre l’équipe de VENIZEL (Ile de France). Les points marqués durant la compétition et la victoire sur VENIZEL permettent aux lutteurs mâconnais de se hisser à la 7è place avec 5 lutteurs.
Tout le staff est fier de ce que ces lutteurs ont accompli. Ils ont osé face à de grandes équipes : Besançon et Montreuil.
Beaucoup d’absents du club ont réduit les chances d’une meilleure place.
Grâce à ses 5 lutteurs qui ont combattu, le club termine une belle saison sportive par son assemblée générale le vendredi 26 juin à 19 heures.
Parents, lutteurs et anciens sont les bienvenus.
































































