
Valentin Carreras avait annoncé sa candidature pour la prochaine élection municipale à Crêches-sur-Saône au début du mois d’octobre 2025. Aujourd’hui, il dévoile les noms des 22 personnes qui composent la liste « Crêches pour demain ».

Valentin Carreras, tête de liste Crêches pour demain
Communiqué
Cette liste est composée de 6 élus sortants, Françoise Curaillat, Claire De Crombrugghe, Patrice Dupont, Pierre Signoret, Julien Stoyé et Vincent Thibert.
En outre, la liste intègre 16 nouvelles personnes, à savoir Aurélie Barrat, Valérie Bouilloux, David Clément, Corinne Condemine, Emilie Dailly, Pascal Ducroux, Éric Forest, Océane Ferreira Nunes, Ophélie Grenouillat, Sébastien Jaillet, Bekrih Krasnici, Lucien Millot, Muriel Patissier, Christiane Rey, Jean-Louis Seigneuret et Christine Vaz.
La liste « Crêches pour demain », composée de femmes et d’hommes, motivés et guidés par l’intérêt général, dispose des compétences nécessaires pour gérer la commune.
Cette liste, sans étiquette politique, aura à cœur de servir les intérêts des crêchoises et crêchois tout au long des 6 prochaines années avec comme objectif le développement de la commune et le bien-être de ses habitants.
Cette équipe soudée, dont l’engagement est désintéressé, sera déterminée à poursuivre les actions entreprises mais également à mettre en œuvre des nouveaux projets dans l’intérêt de toutes et tous.
Une réunion publique est d’ores et déjà prévue au mois de mars prochain pour permettre à l’équipe de dévoiler son programme en détail et d’échanger librement avec les habitants.
NB : Lucien Millot est absent sur la photo de groupe

















































