Après des soirées concert et dégustation ou des ateliers yoga et céramique en juin, c’était jazz et DJ pour accompagner la découverte des sirops Monin dans des cocktails revisités. Sonorités douces ou électrisantes, saxophoniste qui déambule entre les tables et petite brise très appréciable ont ravi le public venu en nombre sur les deux terrasses.
Sun & Sky : c’est le nom du « festival » proposé pour la quatrième année consécutive au skybar 360 de l’hôtel Panorama à Mâcon. Ou comment profiter de la terrasse avec vue panoramique (évidemment !) sur les toits du cœur de ville et jusqu’aux monts du lyonnais, aux Alpes par ciel dégagé et au Jura. Alexandre Vuillot, responsable marketing de l’établissement, a lancé ce concept en 2022 pour faire cet espace aux mâconnais. Pari réussi puisqu’il précise : « les personnes qui viennent à nos ateliers et soirées ne sont pas toutes clientes du Skybar, loin de là. Mais on les revoit généralement ensuite, sur d’autres événements ou au bar tout simplement. »
Plusieurs autres soirées de dégustation musicale sont programmées, avec un bel équilibre entre tous les styles, du rock à la pop en passant par de la poésie multi-instrumentale, un DJ et de la chanson française. Rendez-vous donc de nombreux mercredis (le jour où Mâcon regorge moins de propositions de sortie !) pour festoyer sur les toits ! Sans oublier les brunchs deux dimanches par mois en moyenne, et parce qu’une terrasse en ville est forcément signe de bien-être, plusieurs sessions gourmandes, artistiques ou de yoga sont également au programme du skybar 360.
APB