Friday, 13 March 2026

Ce dimanche, au Roc d'Azé VTT sous un très beau temps et sur de beaux parcours, les Flacéens ont répondu présents sur leur VTT.

Ils étaient quatre de bon matin sur le parcours de 52 km, trois sur le 40 km et un sur le gravel 60 km.

A Brenod de l'Ain gentleman du Plateau sur un très beau circuit sur le plateau d'Hauteville Lompnes.

Les flacéens se sont bien comportés. En individuel Mathieu Rebillard prend la 11ème place, suivit de Matthias Barault à la 13ème place . En duo, ils prennent la 4ème place.

TENNIS DE TABLE : 3 défaites et 2 victoires pour les Charnaysiens ce week-end

Les équipes étaient engagées dans plusieurs tournois

CHANBARA : Les Mâconnais.es en force aux inter-régions des régions de l'Est

Le club Chanbara Mâcon de la MJC des Blanchettes a participé à la compétition régionale de Chanbara les 7 et 8 mars à Dole. 

AVIRON : Top départ du championnat national longue distance ce week-end à Mâcon

Sur la Saône, la saison nationale va véritablement prendre son élan. Les 7 et 8 mars, le bassin du Breuil accueille une nouvelle édition des championnats nationaux longue distance dans des conditions qui s’annoncent particulièrement favorables. 523 bateaux sont engagés !

VÉLO : Vivien Genter (Paris Cycliste Olympique) remporte le Prix de la zone sud à Mâcon

Dimanche, le Vélo-sport Mâconnais organisait le Prix de la zone sud, rebaptisé Souvenir Nadège Berrardet, en partenariat avec la Ville de Mâcon lors de l’ouverture de la saison cycliste en Saône-et-Loire.

TENNIS - Engie Open de Mâcon : Yu-Yun Li et Zongy Li remportent le double

Les Chinoise et Taïwanaise Yu-Yun Li et Zongy Li remportent le double du tournoi 2026. Deux Françaises seront présentes en demi-finales simple.

BILLARD : “Les 24 jours du billard au féminin” à Mâcon avec l'académie de Billard

L’Académie de Billard de Mâcon invite les femmes à découvrir le billard le 28 février.