Saturday, 14 March 2026

Le club annonce également son super loto du 1er novembre

 
 
Les filles de Sandrine Panier et les garçons de Yoann Deltinger s'engagent dès samedi en Coupe de France Régionale.
 
Côté féminin, Mâcon HB reçoit Beaune HB qui évolue en championnat au niveau supérieur. Les Mâconnaises, actuellement 1ères dans leur Championnat Prénational, auront fort à faire face aux Côte d'Oriennes qui pointent à la 3ème place de Nationale 3. Tâche difficile pour l'équipe chère au Groupe NOMBLOT Mâcon, mais tout reste possible. Les Jaunes et Bleues comptent bien passer ce 1er tour devant leur public. 
 
Rencontre samedi 18 octobre à 20h30, au Cosec Saint-Exupéry, sifflée par Monsieur Victor Da Silva. Entrée gratuite, buvette.
 
 
Les garçons Jaunes et Bleus se déplacent à St Georges de Reneins face à une équipe que les Mâconnais connaissent bien et qui évolue en Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, 2 niveaux en dessous de Mâcon, en Honneur Régional. Match à 19h00 samedi 18 octobre au gymnase Marc Geoffray de St Georges de Reneins.
 
 
La trêve d'automne fera du bien à tous les joueurs et joueuses.
 
Le Club de Mâcon Handball en profite pour organiser leur Super Loto samedi 1er novembre à la salle du Pavillon à Mâcon. De nombreux lots vous attendent : aspirateur, barre de son, enceinte JBL, airfryer, bons d'achat etc. 5 000 € de lots à gagner. Début à 19h
 
 

TENNIS DE TABLE : 3 défaites et 2 victoires pour les Charnaysiens ce week-end

Les équipes étaient engagées dans plusieurs tournois

CHANBARA : Les Mâconnais.es en force aux inter-régions des régions de l'Est

Le club Chanbara Mâcon de la MJC des Blanchettes a participé à la compétition régionale de Chanbara les 7 et 8 mars à Dole. 

AVIRON : Top départ du championnat national longue distance ce week-end à Mâcon

Sur la Saône, la saison nationale va véritablement prendre son élan. Les 7 et 8 mars, le bassin du Breuil accueille une nouvelle édition des championnats nationaux longue distance dans des conditions qui s’annoncent particulièrement favorables. 523 bateaux sont engagés !

VÉLO : Vivien Genter (Paris Cycliste Olympique) remporte le Prix de la zone sud à Mâcon

Dimanche, le Vélo-sport Mâconnais organisait le Prix de la zone sud, rebaptisé Souvenir Nadège Berrardet, en partenariat avec la Ville de Mâcon lors de l’ouverture de la saison cycliste en Saône-et-Loire.

TENNIS - Engie Open de Mâcon : Yu-Yun Li et Zongy Li remportent le double

Les Chinoise et Taïwanaise Yu-Yun Li et Zongy Li remportent le double du tournoi 2026. Deux Françaises seront présentes en demi-finales simple.

BILLARD : “Les 24 jours du billard au féminin” à Mâcon avec l'académie de Billard

L’Académie de Billard de Mâcon invite les femmes à découvrir le billard le 28 février.