Wednesday, 26 June 2024

 
Le Président Yoann Deltinger était heureux et fier de recevoir dimanche les licenciés du club et de nombreux anciens joueurs et dirigeants à l'occasion d'une fête du club un peu spéciale cette année : 50 ans ! Le bel âge, et près de 300 convives ont répondu à l'invitation de tout un staff mobilisé pour l'occasion.
 
L'ambiance était de mise et jeunes et moins jeunes se sont retrouvés autour d'un pique-nique géant à l'aire de loisirs Les Quatre Saisons à Loché. Deux membres fondateurs ont fait l'honneur de leur présence : Claude Langenfeld et Roger Marchetti, ainsi que la Ville de Mâcon représentée par Madame Patricia Ravinet.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

JUDO-JU-JITSU : Un gala et une AG très suivis pour Mâcon Judo

Le club Mâcon Judo a encore mis beaucoup d’ambiance dans le complexe des Saugeraies ce dimanche 23 juin, en invitant tous ses adhérents à participer à un après midi de clôture de la saison, combinant un gala de présentation des activités du club et son assemblée générale.

Inter Club Mâconnais Club' Sarbacane : L’équipe qualifiée pour le championnat de France 2025

C'est lors d'une magnifique journée ensoleillée du 19 juin que l'établissement Les Villas Joie de Saint-Just (Ain) organisait un concours de sarbacane handisport qualificatif pour les prochains championnats de France de 2025.

FOOT - Challenge Griezmann : Et à la fin, c’est Mâcon qui gagne…

Comme hier, ce sont des jeunes de l'UF Mâcon qui ont remporté le challenge au stade Nord.

BASKET - CBBS : Le Tournoi Joker a tenu ses promesses

Délocalisé à La-Chapelle-de-Guinchay pour cause de travaux au Cosec, le tournoi organisé sur deux jours par le club de Charnay a donné lieu à des parties de très bon niveau.

BASKET : Le CBBS, entre deuil et ambitions ce jeudi soir

Dernière soirée partenaires de la saison ce 13 juin pour le CBBS, qui a donné rendez-vous aux sponsors au château de la Greffière sise à la Roche vineuse.

TIR A L’ARC : Encore un week-end bien rempli pour les archers mâconnais

Les 8 et 9 juin, ils étaient sur trois fronts !

HANDBALL : Une marche de plus pour les U18G de Mâcon Handball

Les U18 Mâconnais, encadrés par Hamid Samd, épaulé par Stéphane Guérin et Olivier Geoffroy, ont décroché leur ticket pour le niveau Excellence la saison prochaine.

SPEEDWAY : 18 jeunes pilotes et 12 nations se sont affrontés à la Grisière

C'est un Suédois qui fini en tête lors de cette compétition organisée par l'AMC de Mâcon.

MÂCON-CHAINTRÉ : Le Grand National de dressage bat son plein

Pour la sixième fois, Mâcon-Chaintré accueille le concours national FFE de dressage, seulement 8 compétitions de ce niveau en France.

PHOTOS ET VIDÉO : Top départ du rallye des vins de Mâcon à Chaintré !

C'était une première pour la commune du Sud Mâconnais que d'avoir la ligne de départ du rallye des vins, 41ème du nom, et 40ème pour le VHC (véhicules historiques). 

MÂCONNAIS - Rallye des vins : Où voir passer les bolides ?

La 41ème édition se déroulera ce week-end.

MÂCON - SPEEDWAY : Le grand week-end des rois de la glisse se rapproche

Samedi prochain, sur l’ovale de la Grisière se réunira le jeune gratin de la discipline.

VOLLEY : Deux jeunes mâconnais s'illustrent au Tournoi Elite International U18 de Rixheim

Ce weekend, ces deux jeunes espoirs du volley-ball mâconnais ont fait sensation lors de la quatorzième édition du Tournoi Elite International qui s’est déroulée à Rixheim en Alsace.

MÂCON - Rugby à 5 : La joie des vainqueurs en images

Pontarlier, Dole, Cluny, Genlis, Saint-Apollinaire, Chalon... Ils ont brillé durant ce tournoi. Découvrez les photos des podiums.

HANDBALL : Une belle saison s’achève pour Mâcon, malgré des résultats mitigés ce week-end

Il s'agissait des dernières journées de championnat pour les Mâconnaises et Mâconnais ce week-end, et la fête a été de la partie pour Mâcon Handball qui voit plusieurs de leurs équipes pointer en haut de tableau.

JUMPING INTERNATIONAL 4* : Le Français Julien Épaillard, 4ème mondial, remporte le Grand Prix de Mâcon

Ce dimanche après-midi, à Chaintré, le Français Julien Épaillard avec son cheval Donatello d’Auge s'est imposé devant le Belge Jérôme Guéry et Quel Homme de Hus. L’Allemande Pia Reich complète le podium avec PB Loewenherz.