Devant un public venu nombreux encourager les mâconnais, les joueurs de Roland Vieira se sont inclinés en toute fin de match 0-1 contre Bourgoin-Jallieu.
Après un sans faute à l'extérieur, 2 matchs pour 2 victoires, les préfectoraux n'y arrivent pas à domicile avec une deuxième défaite en autant de rencontres. Dommage car tout était réuni lors de ce match avancé de la 4ème journée de National 3, des conditions de jeu parfaites avec une météo clémente et du monde en tribune.
Dans un match équilibré où les deux équipes ont eu leur chance, les joueurs de l'UF Mâconnais se sont fait surprendre au pire des moments. Lancé sur une belle passe en profondeur dans l'axe, le numéro 11 berjallien ne laisse aucune chance au portier mâconnais et conclut d'un joli ballon piqué à la 85ème minute. Malgré de nombreuses tentatives sur corner dans les derniers instants du match, les mâconnais subissent une nouvelle défaite cruelle à domicile. Au contraire, côté visiteurs, c'est une 4ème victoire en autant de matchs pour le FC Bourgoin-Jallieu qui compte donc 12 points en tête du classement de cette poule I de National 3.
A.L.