samedi 27 juin 2026

 

En ce samedi 10 janvier en mairie de Mâcon, Audrey Gerstner et Quentin Catin ont échangé leurs consentements, en présence de leurs témoins Dylan Vandroux, Gracinda De Sousa, Maxence Rossignol et Cédric Ouvrard.

Audrey, agente de service hospitalier née dans le 7ème arrondissement de Lyon en 1987, s'est unie à Quentin, né à Mâcon en 1996.

Après qu'Émilie Clerc, adjointe au maire et officier d'Etat civil, ait fait part des modalités du mariage, les époux ont échangé des vœux émouvants, revenant sur le début de leur histoire et les épreuves surmontées. 

La mariée avait choisi pour ce jour important une robe bleue, à l'image de sa princesse favorite, Cendrillon. C'était d'ailleurs le thème choisi pour les invités également. Le temps d'une journée, pour cet événement unique, elle s'est immergée dans un conte de fées. Si les chevaux n'étaient pas présents sur la place Saint-Pierre, leur voiture, elle, oui, joliment décorée de rubans bleus. 

Toutes nos félicitations et vœux de bonheur. 

 

 

© Photos Laure-Hélène Montangerand

NÉCROLOGIE : Décès de l'ancienne maire de Sancé, Anne Bouchacourt

Anne Bouchacourt, ancienne maire de la commune de Sancé, s'est éteinte le 22 juin 2026 à l'âge de 91 ans.

CARNET BLANC : Alexandra et Jeffrey se sont dit « Oui ! »

C'est sous un beau soleil que les futurs époux sont arrivés à la mairie de Sennecé-les-Mâcon à bord d'une BMW coupé.

NÉCROLOGIE : Pierre Terrier s'en est allé

La section du Parti socialiste de Mâcon lui rend hommage et salue la mémoire d’un militant et d’un ami. Jérôme Durain, président du Conseil régional, salue « un fidèle compagnon de route, ancien conseiller régional et militant acharné de la cause agricole. »