
Il fut une époque où les élèves de CM2 recevaient un... dictionnaire. A l'heure d'internet et de l'IA, évidemment, le pavé est devenu désuet. C'est donc une très belle calculatrice et des outils de géométrie que les élèves de CM2 ont reçu des mains du maire Valentin Carreras et de son adjointe aux affaires scolaires Valérie Bouilloux pour les équiper en vue de l'entrée au collège.
Cerise sur le gâteau, le Sou des écoles a offert un jeu de société !
Un joli moment, au frais à la mairie, qui s'est conclu par un jus de fruit offert à toutes et tous.
En préambule, le maire remettait les permis piéton et mobilipass suite aux séances d'éducation routière animées par le policier municipal au mois de mai.









Des élèves très gâtés cette année