C'est à DOLE que Ugo Combier, des Jeunes de Mâcon Sports, a participé au 1ᵉʳ tour des coupes régionales FSCF, compétition qualificative pour les ½ finales nationales.

La performance de ses mouvements lui a permis de terminer 1ᵉʳ au classement général en catégorie junior. Il est donc qualifié et accédera aux ½ finales nationales qui se tiendront les 24-25 janvier 2026 à Mâcon. En effet, les Jeunes de Mâcon Sports ont le privilège d'organiser cet événement qui aura lieu au SPOT. Cette compétition nationale mixte de gymnastique regroupera environ 300 gymnastes et une centaine de juges.

Espérons qu'Ugo, par son travail assidu, sa constance et sa volonté, parvienne à se qualifier pour la finale nationale prévue à MONTAIGU en mars prochain. Pour la compétition, il était accompagné de son entraineur Denis FORIN. Olivier GANDRE était naturellement à la tâche comme juge.