Tout juste à la réouverture du Centre Maurice Chevalier, c'est un match très dynamique qui s'est déroulé ce samedi 18 octobre à Charnay.
Le public, très enthousiaste de retrouver le centre sportif, a été nombreux et motivé à encourager les Pinkies, joueuses emblématiques de Charnay, face au Flammes Carolo. Si l'égalité a pris place au cours du match, les Charnaysiennes ont eu l'avantage sur la moitié du match. L'énergie était bien présente, que ce soit dans le public ou parmi les sportives.
Si sur les deux premières manches ce sont les Flammes Carolo qui semblaient parties pour la victoire, avec 25 à 20 puis 22 à 16, les Pinkies ont une nouvelle fois démontré leur détermination et se sont vite imposées. En effet, pour les deux dernières manches, les rôles se sont inversés avec 22 à 15 puis 20 à 15 pour Charnay.
Avec un score final de 78 à 77, la victoire est donc revenue à Charnay, sous les acclamations du public. Déjà victorieuses le 15 octobre dernier, feront-elles une triple victoire avec le prochain match du 23 octobre?
Laure-Hélène Montangerand