Baux SAS et son dirigeant Jean-François Devaraine, partenaire historique de l'AS Mâcon avec plus de 17 ans de sponsoring, étaient les hôtes de la soirée Cap XV ce jeudi soir.

 

Installé depuis le début de l'année rue des Pommiers à Mâcon, dans la zone d'activité sud, en proximité de l'autoroute, Jean-François Devaraine a déménagé son entreprise de la rue de Lyon, devenant ainsi propriétaire. Le bâtiment, secteur de l'entreprise, s’étale sur 1 500 m2. « Vous êtes ici sur ce qui est le métier de Baux SAS : l'enveloppe du bâtiment, couverture, bardage et étanchéité. »

L'entreprise réalise 7,5 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie seize personnes.

 

Les vins étaient servis par Isabelle Greuzard et Gaylord Petrill, Château de la Greffière, domaine viticole bien connu de La Roche Vineuse, qui accueille des visiteurs toutes les semaines, et peut accueillir aussi des entreprises.

 

David Cornu et Aurélien Odjet, chevilles ouvrière du Festival auto du printemps, ont confirmé la tenue d'une nouvelle édition en mai 2023.

 

Côté sport, le président Alain Piguet ne s'est pas caché derrière son petit doigt : « Les résultats ne sont pas encore là... On a beaucoup renouvelé, ce qui fait que la mayonnaise est dure à prendre, mais j'ai confiance, ce groupe va réussir. »

Les Rouge-et-Bleu sont à trois défaites, dont deux à domicile, pour une victoire. Rendez-vous le 22 à 17h pour la prochaine rencontre à domicile.

 

Rodolphe Bretin

 

 

Alain Piguet, Jean-François Devaraine et David Cornu

 

 

Jean-François Devaraine et ses enfants, à gauche, Pierre et Julie,

aux côtés de Julien Fouillet, Yaka events, animateur de la soirée