Actualisé - message de Anne

macon-infos s’associe aux hommages rendus à Emma, adolescente de 13 ans sauvagement assassinée à Clessé le 9 juin de l’année dernière par son petit ami de 14 ans.

Cet acte innommable a bouleversé notre territoire, ravagé des parents dont elle était la fille unique, meurtri ses ami.e.s, ses proches. Qu’on l’ai connue ou pas, cet assassinat a choqué chacune des âmes de notre petit coin de France et, bien au delà, frappé un pays tout entier.

Nathalie, Pascal, vous aviez exprimé ce voeu que toutes et tous, nous pensions à elle régulièrement. 

Sachez que chaque jour de cette année écoulée depuis la tragédie, j’ai pensé à Emma et à vous. Père de trois enfants dont une fille de 13 ans, je ne vous oublierai jamais.   

Rodolphe Bretin

 

Perdre un enfant est la pire des douleurs. Et je sais de quoi je parle, car je suis la maman de Célestine, décédée le 3 décembre 2021 à 13 ans aussi. C'est se battre tous les jours contre ce chagrin qui vous envahit, contre cette absence omniprésente qui ne vous quitte pas.

Mais je suis persuadée qu'elle vous aimait énormément au regard de l'amour que vous lui portez. Allez la fleurir, lui rendre hommage ce 9 juin sont des gestes d'amour. Et l'aimer encore et encore : ça, personne ne peut vous l'enlever. Je pense à vous et à votre fille.

Anne

 

Celles et ceux qui souhaitent exprimer une pensée pour Emma, Pascal et Nathalie peuvent le faire en nous envoyant un message à maconinfosrb@NotAllowedScript664bb1f3dc165gmail.com.

 

Photo : capture d'écran TF1