
Cynthia Lecoq, native de Mâcon, a ouvert le 3 juin, une boutique éphémère au 67 rue Philibert Laguiche.
Cynthia s'est installée à son compte depuis un an et demi après une reconversion. Son atelier est basé à Crottet, dans l'Ain et c'est sa toute première boutique.
Cette jeune et sympathique artisane aime chiner et restaurer de vieux meubles, une de ses passions. Elle propose dans sa très jolie boutique, des meubles rénovés et des articles de décoration ainsi que l'aérogommage, une technique identique au sablage mais à basse pression pour protéger le bois.
Cynthia propose également des prestation d'aérogommage aux personnes qui le souhaitent. Les client.es viennent en boutique déposer leurs meubles qui seront traités à l'atelier.
La boutique éphémère est ouverte du mardi au samedi en continu de 10h à 18h et ce jusqu'au 28 juin.
Pour tout contact : Tél au 06 65 29 46 55.
Maryse Amélineau

Photos © Maryse Amélineau

