
Cette année encore, l’équipe de Crêches-Animations organisait ce samedi 21 février, une soirée dansante costumée dans la salle Joug-Dieu,. L’événement était animé par un DJ et les participants avaient, bien entendu, de quoi se restaurer et une buvette !
Aucun thème n’étant imposé, les participants ont fait preuve de beaucoup d’imagination et les costumes rivalisaient d’originalité.
L’association, qui compte 23 membres, ne ménage pas ses efforts pour organiser des manifestations au sein de la commune, comme le marché de Noël et le feu d’artifice du 14 Août (en collaboration avec la Municipalité).
Malheureusement, seulement une soixantaine de personnes a répondu à l’invitation : « C’est peu et surtout c’est décevant au regard des efforts déployés » nous confie le président. Il poursuit : « nous essayons de faire sortir les gens de chez eux, de les inviter à se retrouver au sein de manifestations conviviales, mais la sauce a du mal à prendre. On ne renouvellera certainement pas ce genre de soirée qui nous coûte en énergie et bien sûr en finances. Pourtant ceux qui sont venus ont passé un moment agréable et ça au moins, ça nous fait plaisir ».
Jean-Marc Milamant
































