
Comme chaque année, la traditionnelle fête foraine de Mâcon bat son plein mi-mai, durant une dizaine de jours, pour le plus grand plaisir des plus petits mais aussi des plus grands.
Ça balance pas mal à la fête foraine !
Du 14 au 25 mai, c’est la fête place du Paquier Saint-Antoine. 90 forains vous accueillent dans une ambiance chaleureuse. Tous les jours de 14 h à 00 h, et les vendredis et samedis jusqu’à 1 h du matin.
Deux nouveautés cette année : le Take Off et Infinity (unique au monde). Avec son bras de 65 mètres de haut, Infinity propulse les visiteurs à une vitesse de 130 km/h. Il requiert 4 semi-remorques pour le transport et 2 jours de montage.
Venez profiter de cet événement festif et familial dont la sécurité a été renforcée afin de garantir à tous une plus grande sérénité.
En fin de matinée, les élu·es ont inauguré la fête foraine.
Maryse Amélineau







