mardi 21 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

En raison des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable, le Syndicat Intercommunal des Eaux de Mâcon et Environs va entreprendre des travaux chemin du Bourg et chemin des Tournons, depuis le rond-point de la Massonne jusqu’au croisement avec le chemin des Giroux.

Ces travaux, d’une durée prévisionnelle de 3 mois (hors congés de l’entreprise) démarreront aux environs du 28 juin prochain et seront réalisés par l’entreprise POTAIN TP. Ils consistent en la pose de 900ml de canalisation d’eau potable en fonte DN 200mm et la reprise de 36 branchements particuliers. Pour les travaux réalisés sous voirie, une réfection provisoire sera mise en place pour limiter les désagréments occasionnés, dans l’attente des réfections définitives. Des avis de coupures d’eau ponctuelles, selon l’avancement du chantier, seront annoncés directement par l’entreprise ou la SDEI-Lyonnaise des Eaux.

Suivant les besoins du chantier, une déviation sera mise en place et entretenue par l’entreprise, empruntant l’itinéraire suivant (dans les deux sens) : route de Cluny, rue du Vieux Temple, route de Davayé, chemin de la Croix Madeleine. L’accès des riverains sera préservé d’un côté ou de l’autre du chantier.