mercredi 22 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

Les propriétaires du Bar' IO, tiennent à préciser à Mâcon Infos les circonstances de la bagarre qui a eu lieu dans le centre ville dans la nuit du 6 au 7 février.

Un fait divers qui a dénoté certainement en raison de l'intervention d'un des chiens de la brigade cynophile (à lire, ici), aussi les responsables du Bar'IO tiennent-ils à clairement mettre les choses au point : les incidents n'ont pas eu lieu dans leur établissement. Un des gérants, Anthony Mendes, raconte :

"L'établissement a été fermé comme d'habitude à 1h du matin. Un groupe de clients fumait à l'extérieur de l'établissement en se dirigeant vers l'ancien cinéma des cordeliers, ils ont été pris à partie par un groupe d'individus.
Après plusieurs appels de notre part au commissariat, la police est arrivée aux environs de 1h30 soutenue par la brigade cynophile. Après 2 interpellations et la fuite de la plupart des protagonistes, le calme est revenu vers 2h du matin.
De nombreux témoignages corroborent cela et sont disponibles.
En aucun cas l'établissement ne peut être mis en cause, dans une affaire qui ne le concerne pas, et qui a eu lieu à 100 mètres de là, comme cela a pu être écrit ça et là.
Mâcon Infos, est un média objectif qui vérifie les informations avant de les écrire, c'est pour cela que nous tenions à faire ces précisions par son intermédiaire."