jeudi 23 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

La SEMA, aménageur de la zone d’activités Europarc pour la CAMVAL, fait réaliser des travaux de viabilisation des terrains situés en façade de l’autoroute A6, route des Allogneraies à Charnay-lès- Mâcon.
Ces travaux nécessitent les raccordements aux différents réseaux et notamment au réseau d’assainissement de la Ville de Charnay et au réseau d’adduction d’eau potable.
Les points de raccordement se situant à proximité du giratoire Marius Lacrouze, en direction de Davayé, les travaux nécessitent la fermeture à la circulation de cet axe, entre le giratoire et le franchissement par l’A6, du lundi 18 janvier au mercredi 20 janvier inclus.
Pendant cette période, les flux de véhicules entre l’est et l’ouest seront donc déviés par les quartiers du Voisinet et du Bourg.

 

«Les travaux de raccordement aux réseaux d’assainissement et d’eau potable actuellement en cours route de Davayé, au niveau du carrefour giratoire Marius Lacrouze nécessitent la prolongation de la fermeture à la circulation de cet axe entre le giratoire et le franchissement par l’autoroute A6 jusqu’au vendredi 22 janvier inclus.

La circulation restera déviée par les quartiers du Voisinet et du Bourg.»