mardi 16 juillet 2019

     MJC HERITAN ETE2019.jpg

  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg
  • Pub-web_TDF_410x270px.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg

Articles

Communiqué de France urbaine

 

Des actes terroristes d'une ampleur sans précédent ont frappé Paris et son agglomération dans la nuit de vendredi 13 novembre endeuillant notre pays. Face à l'horreur et l'inhumanité de ces attaques, Jean-Luc Moudenc et Gérard Collomb, président et président délégué de « France urbaine »*, adressent à toutes les victimes et à leurs familles, leurs pensées les plus émues et leur soutien le plus total. Ils saluent le travail des forces de l'ordre et des personnels de secours. Ils adressent un message amical à Anne Hidalgo, maire de Paris, et à l'ensemble des élus de la région parisienne, confrontés à l'une des plus graves crises de l'histoire de notre pays.
Dans ces heures sombres, la France doit porter haut les valeurs républicaines. Elle  doit être unie pour ne pas céder à la terreur. Les élus se retrouveront, à l'appel de l'Association des Maires de France, le 18 novembre 2015 au Palais des Congrès de Paris.
 
* « France urbaine » est née de la fusion de l'Association des Maires de Grandes Villes de France (AMGVF) et de l'Association des Communautés Urbaines de France (ACUF). Elle compte 99 membres répartis en 4 collèges représentatifs de la diversité urbaine, et représente près de 30 millions d'habitants.