mercredi 22 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

Une première en Saône-et-Loire.

Alimentation, bien-être, restauration, coiffure, instituts de beauté, banques, santé, loisirs, électroménager, traiteur, vin, boulangeries, épicerie fine, fleuriste, repassage, retouche et Carrefour Market...on trouve tout ce dont on a besoin à Charnay !
Conscient de cette richesse, la municipalité a souhaité s’inscrire pleinement dans la valorisation de ses commerces en participant à la Journée nationale du commerce de proximité, de l’artisanat et du centre-ville qui aura lieu le samedi 10 octobre de 10h à 19h.
Charnay-lès-Mâcon est la première ville de Saône-et-Loire à participer à cette journée !

Pour un centre-ville fort et innovant !

En partenariat avec la ville, les commerçants, motivés et conduits par l’Union Commerciale de Charnay vont se plier en quatre pendant cette journée qui a pour but de réunir les acteurs économiques autour de valeur de proximité, de lien social et de commerce dans la ville.
Claudine Gagneau, conseillère municipale déléguée en charge des relations avec les entreprises et les commerces, et l’Union commerciale par le bais de leur président Amaury Boulay travaillent ensemble à la réussite de cette manifestation qui est l’occasion pour les commerçants de mettre en valeur leur savoir-faire, leur service et leur envie de dynamiser le centre-ville.
Il s’agit également de sensibiliser les habitants sur la nécessité de faire travailler le commerce de proximité en achetant localement.
Démonstrations, dégustations, séances d’essayage, animations musicales et gourmandes... viendront animer cette journée festive et chaleureuse.

Rendez-vous à partir de 10h, Grande rue de la Coupée, Place Mommessin, Place de l’Abbé Ferret... pour décourvir tout ce que la ville et les commerçants ont prévu pour vous !