jeudi 18 juillet 2019
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • MARCHE CREPUSCULE VIGNERONS TERRES SECRETES 2019 - 2.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

 

Groupama Rhône-Alpes Auvergne est une caisse régionale d’assurances mutuelles agricoles qui compte environ 563 000 clients en Rhône-Alpes Auvergne, répartis dans 310 agences et 426 caisses locales situées dans 12 départements, dont la Saône-et-Loire.

Assureur majeur de sa région auprès des collectivités, des particuliers, des agriculteurs et des professionnels, Groupama souhaite participer pleinement au développement économique de son territoire en renforçant sa collaboration avec des acteurs locaux, tels que la CCI de Saône-et-Loire.

C’est dans ce contexte que la CCI de Saône-et-Loire et Groupama, dans une volonté partagée d’apporter un meilleur service à leurs ressortissants et clients-sociétaires respectifs, ont souhaité associer leurs compétences et leurs capacités d’actions. Dans ce sens, Groupama interviendra, au côté de la CCI, comme conseil auprès des entreprises, des créateurs et des repreneurs d’entreprises que la CCI accompagne, afin de sensibiliser ces publics aux problématiques, aux enjeux, aux obligations et aux solutions en matière d’assurance des biens et des personnes.

Cette collaboration sera officialisée vendredi 26 avril par la signature d’une convention de partenariat, à l’issue de l’assemblée générale de Groupama, en présence notamment de Michel SUCHAUT, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, et de Luc CHEVALIER, Président de la Fédération Départementale des Caisses Locales Groupama Rhône-Alpes Auvergne de Saône-et-Loire.