dimanche 26 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       SEQUANE MACON 24MAI2019.jpg

  • MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg
  • ECO RANDO DECATHLON MACON INFOS2 - 1.jpg

Articles

MACON cyclisme flace brochard 1.jpg

Les Flacéens se sont retrouvés pour leur stage de début de saison à Roses en Espagne. Sur les 553 km des parcours et les 6552 m de dénivelé de la Costa Brava, ils ont couru avec un accompagnateur de marque, Laurent Brochard, ancien champion du monde (photo ci-dessus). Les compétiteurs flacéens ont passé une agréable semaine agrémentée de balades à pied, de pauses gastronomiques et du pot de l’amitié.

À Corcelles-en-Beaujolais, les Flacéens ont animé le peloton en 4e cat et se classent avec Denis Charlot à la 13e place et Sébastien Gudefin en 34e position.

À Chatenoy-en-Bresse, en 2e catégorie, Patrick Tonneau, toujours présent, prend la 7e place et le régulier Vincent Rigomier la 9e place en 4e catégorie.

À Saint-Jean-sur-Reyssouze, Sébastien Gudefin, dans la bonne échappée, prend la 5e place suivi de Denis Charlot à la 17e place

 

Tous les Flacéens ont une pensée pour Matthias Barault, victime d’un accident, et lui souhaitent un bon rétablissement et un retour rapide sur son vélo avec tous ses compagnons.

 

MACON cyclisme flace rigomier 1.jpg

Vincent Rigomier, 9e place en 4e catégorie à Chatenoy-en-Bresse

MACON cyclisme flace tonneau 1.jpg

Patrick Tonneau, 7e en 2e catégorie à Chatenoy-en-Bresse

MACON cyclisme flace roses 1.jpg

Les Flacéens en balade à Roses, en Espagne, pour leur stage de début de saison