jeudi 23 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

Choisissez votre maison, parcourez la ville, relevez des défis, trouvez des indices et résolvez des énigmes ! Bienvenue dans Mystères & Sortilèges, un jeu géant dans l’univers des sorciers. Rendez vous samedi 4 mai à partir de 13 h 30 dans le centre-ville de Mâcon pour trois heures de jeu.

Le dernier jour de l’année est arrivé à l’école des sorciers. Tout en préparant leurs valises, les élèves s’attellent à gagner les derniers points qui pourraient rendre leur maison victorieuse. Soudain, une nouvelle vient rompre l’euphorie de cette période. Le Wizard Express, le train devant emmener les élèves et les professeurs chez eux, a été ensorcelé durant la nuit. Le directeur appelle les élèves à l’aide pour résoudre l’énigme et assurer une bonne fin d’année à tous.

Samedi 4 mai, les joueurs vont devenir des élèves de sorcellerie. Munis d’une carte de la ville, de leur téléphone portable et des instructions fournies par le professeur référent de leur maison, ils partiront à la découverte du territoire.

Seuls ou en équipes, ils iront d’indices en indices pour résoudre l’énigme du Wizard Express tout en gagnant des points pour leurs maisons respectives. Différents défis leur sont proposés avec sept ateliers ludiques encadrés par des animateurs. Les élèves seront également appelés à accomplir différentes missions : retrouver les créatures fantastiques, attraper la bille d’or mais aussi relever des défis surprenants.

Chaque joueur sera libre de participer au jeu comme il l’entend car aucun atelier ni défi n’est obligatoire. Réflexion, agilité, coopération et esprit de déduction sont les principaux atouts de ces sorciers d’un jour qui évoluent dans un univers créé pour l’occasion.

Inscriptions sur www.221banimations.com