mardi 20 août 2019

  MONDIAL QUAD 2019 PDV - 1.jpg      LOCAUX COMMERCIAUX MACON HABITAT 2019.jpg

  • ROUTE71 CD71 2019 - 1.jpg
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

MACON petanque grand prix 2.jpg

Un parfum de Santa Susanna a embaumé le boulodrome de la pétanque mâconnaise mardi 2 avril.  En effet, parmi les 64 triplettes vétérans présentes, de nombreux joueurs des bols d’Or de Gégé et Nana étaient réunis pour ce Grand Prix de la ville de Mâcon. La Loire (2 équipes), la Seine-et-Marne (4 équipes), la Côte d’Or (2 équipes), l’Ain, le Rhône, le Jura et la Saône-et-Loire.

Côté résultats, les Mâconnais Jean-Claude Joly, Patrick Leduc et Gérard Colin partagent en finale avec la formation réputée de Perrecy-les-Forges, Jean-Luc Planchard, Philippe Legris et Christian Demaizières.

S’inclinent en demi finale la formation de Roland Gaudillère de Saint-Germain-du-Plain contre les Mâconnais et l’équipe du Drapeau de Dijon Alain Delion contre la formation de Perrecy-les-Forges.

Cécile Dougy, présidente de la pétanque mâconnaise, Alain Cheminot, président des boules de l’ASPTT de Mâcon, Pierrot Ginepro, président des boules de la Salle, et Maurice Desroches, président du tout nouveau club de Crêches-sur-Saône, étaient présents sur les jeux.

Félicitations à tous les bénévoles de la pétanque mâconnaise pour l’organisation de ce Grand Prix. À noter également l’excellent arbitrage de Sylvain Guichard.

 

 

MACON petanque grand prix 4.jpg

Les joueurs et accompagnatrices de la Seine-et-Marne, ravis de cette journée

MACON petanque grand prix 3.jpg

Daniel Coulon de Saint-Marcel, qualifié 8 fois aux championnats de France,

s’est incliné en quart de finale contre les Mâconnais

MACON petanque grand prix 1.jpg

Les joueurs et accompagnatrices de Faremoutiers, en Seine-et-Marne

MACON petanque grand prix 2.jpg

Gérard Colin, Jean-Claude Joly et Patrick Leduc, finalistes de ce Grand Prix