mardi 20 août 2019

  MONDIAL QUAD 2019 PDV - 1.jpg      LOCAUX COMMERCIAUX MACON HABITAT 2019.jpg

  • ROUTE71 CD71 2019 - 1.jpg
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

TRIATHLON MACON AVRIL3.jpg

Pour sa première, édition le club de triathlon du Creusot réussit à attirer tous les grands clubs de la région (Dijon, Dôle, Montceau-les-Mines, Mâcon...) du côté du Parc de la Verrerie avec, en prime, le plaisir d'inaugurer le nouveau centre aquatique Creusotin.

Une bonne partie des jeunes de l'école de Triathlon de Mâcon participait à cette épreuve, et encore une fois, honoraient leur club et la ville de Mâcon, en montant sur tous les podiums.

En Jeune 1 Zach Viaud prend la 2e place au scratch devant Lalie Daujat 8e au scratch et 2e fille.

En Jeune 2 Loan Vienny finit 2e juste devant Mathys Petitbon 3e.

 

Sur la course XS, 400m de natation et 2,5km à pied, nos deux minimes, Yann Ravinet et Alexis Comtet, prennent respectivement la 1ère et 3e place au scratch et 1er et 2e Minime. Ilka Tachet finit 42e et 2e cadette.

Sur l'épreuve Sprint, 800m de natation et 5km à pied, Eugénie Lançon, très bonne nageuse, termine 2e féminine et 1ère Cadette. On retrouve ensuite Maxence Broyer à la 5e place au scratch et 1er Junior, devant Hervé Daflon 11e et Sylvie Humbert 42e.

Lucie Venet et Erwan Madelin avaient eux fait le déplacement à Belfort pour la dernière manche du circuit Bike'n'Run afin de conserver leur chance de bien figurer au classement final du chalenge de Bourgogne Franche-Comté.

Pour eux aussi une belle place sur le podium puisqu’ils finissent 2eme de leur catégorie Jeune Mixte.

Une fois de plus un grand bravo à leur coatch, Damien Petitbon, pour ces résultats très prometteurs à l'orée d'une saison qui s'annonce de haut rang pour les jeunes triathlètes Mâconnais.

 

Pendant ce temps, dans le Haut Beaujolais, notre  « increvable » Triathlète Trailleuse Belinda Dupin prenait la 1ère place du Trail du Sanglier, bouclant les 35km du parcours en 3h26' et finissant à la 26è place au scratch sur 200 participants. Quant à Lionel Delclaux, en manque d'entraînement, mettra 4h pour venir à bout de ce Trail à la 101e position.

La saison est bien engagée maintenant, nous retrouverons donc très vite nos triathlètes Mâconnais sur d’autres courses.

 

 

TRIATHLON MACON AVRIL1.jpg

TRIATHLON MACON AVRIL4.jpg

TRIATHLON MACON AVRIL2.jpg