dimanche 21 juillet 2019
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • MARCHE CREPUSCULE VIGNERONS TERRES SECRETES 2019 - 2.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

AMS Charnay (2).jpgAMS Charnay (1).jpg

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l'Association Musicale et Sportive de Charnay ! Le week-end dernier, l'AMS accueillait à la salle de la Batie le passage des étoiles 1.2.3 et 4ème degré pour la gymnastique artistique féminine. Cette compétition consiste à valider le niveau des gymnastes avec 6 niveaux reconnus par la fédération.

Les étoiles de niveau 5 et 6ème degrés se sont déroulées le 10 février à Chalon. Un grand bravo aux gymnastes qui ont validé leur niveau et reçu leur étoile. Courage à celles qui ne l’on pas eu pour quelques dixièmes de points.  

Dimanche, ce fut au tour des garçons de démarrer les compétitions, avec l'habituel Challenge Matisco qui s’est déroulé à Mâcon, organisé par les Jeunes de Mâcon Sports. Un abonnement à la 4ème place pour le club de Charnay dans la compétition par équipes.

En individuel, catégorie jeunes poussins, une 4ème place pour Deslandes Alois (née en 2012,), Hugo Herman (né en 2011) également en 4ème, suivi de Billas liam (en 2010) 6ème et Alexandre Bulliat, 6ème place également.

Les résultats des pupilles : 5ème place en équipe, 3ème place en pupille benjamins, 4ème place dans la même catégorie pour Deniau Axel, 4ème place en pupille poussin pour Bonnet Gaetan.

Merci au club de Mâcon pour l'organisation de ce challenge.