mardi 21 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

Macon Gym, Sanvignes.jpg

A l'instar de leurs aînés, garçons et filles, qui la semaine dernière ont accédé aux plus hautes marches du podium en gymnastique artistique féminine et masculine, ce week-end était l'occasion pour les plus jeunes gymnastes de Mâcon Gym de faire pour la plupart leur premier pas en compétition.

C'est donc une trentaine de gymnastes, âgées de 7 à 11 ans, qui avec une certaine appréhension toute légitime, ce sont mesurées à leurs homologues venues en nombre à Sanvignes.

Mêlant insouciances de la jeunesse et plaisirs de la gymnastique, nos plus jeunes gymnastes ont pu, sous le regard des parents et à la satisfaction de leurs entraîneurs, mettre en pratique les gestes si souvent répétés aux entraînements, puisqu'au bout de deux jours de compétitions, elles ont rapporté quatre 2e places en équipe ainsi qu'une 1ère, 2e et 3e place en individuel.

Félicitations à toutes et tous, ainsi qu'aux entraîneurs et aux encadrants, et bon courage pour la suite car d'autres compétitions vous attendent très prochainement...

Philippe Fromageot, président

Mâcon Gym concours Sanvignes (2).jpg

Mâcon Gym concours Sanvignes (3).jpg

Mâcon Gym concours Sanvignes (1).jpg

Mâcon Gym concours Sanvignes (4).jpg

Mâcon Gym concours Sanvignes (5).jpg

Mâcon Gym concours Sanvignes (6).jpg