mercredi 26 juin 2019

Articles

EPLR CHARNAY TT24MARS.jpg

Pour cette 4ème journée de Championnat où toutes les équipes étaient en déplacement, c’est encore l’équipe des jeunes qui fait briller les couleurs du club avec une nouvelle victoire à son actif.

En R3B : L’équipe fanion se déplaçait dans le département pour affronter l’équipe 6 du Creusot. Rapidement les Creusotins s’imposeront face à des Charnaysiens paraissant avoir perdu leur forme habituelle. Ils reviendront à domicile sur une sévère défaite qu’il faudra vite passer aux oubliettes. Score final Le Creusot : 12 – Charnay : 2.

En D1A : L’équipe réserve était attendue à Montchanin par l’équipe 2 locale. La 1ère partie de la rencontre sera équilibrée, les deux équipes se retrouvant à égalité 4 à 4 à l’entame des doubles gagnés par la suite respectivement par l’une et l’autre des équipes. Cette égalité se poursuivra jusqu’à la fin sans qu’aucune des deux équipes puisse prendre l’ascendant sur l’autre. Score final un match nul 9 à 9 qui réconforte l’équipe Charnaysienne après toute une série de défaite.

En D3B : L’équipe 3 se mesurait à son homologue de l’ASL Chatenoy qui prendra rapidement le dessus sur l’équipe Charnaysienne, pourtant mieux classée sur le papier mais qui malgré une belle résistance, ne parviendra pas à combler son retard et s’inclinera de peu. Score final ASL Chatenoy : 10 – Charnay : 8.

En D4A : L’équipe 4 en déplacement à Sennecey le Grand affrontait l’équipe 1 de ce nouveau club que les jeunes Charnaysiens avaient déjà rencontré en 1ère phase et avec laquelle ils n’avaient pu se départager. Cette fois encore après toute une série d’échanges de début de rencontre, les deux équipes se retrouvent à égalité 4 à 4, mais après les doubles petit changement, les Charnaysiens prennent l’avantage qu’ils réussissent à garder jusqu’à la fin pour remporter la victoire. Score final Charnay : 10 – Sennecey le Grand : 8.

 

Photo : Thibaut et Perick en double