jeudi 20 juin 2019

      TDF MACON JUILL2019.jpg

  • MA REGION EST LA BOURGOGNE SPORT.jpg
  • PRESENTATION SAISON 2019 THEATRE MACON (1).jpg
  • SEQUANES JUIN2019.jpg

Articles

PACIFIC PECHE MACON 2MARS1.jpg

Venu d'une grande enseigne spécialisée dans le sport, où il oeuvrait déjà au rayon pêche, Joffrey Bailleux a pris la direction du magasin Pacific pêche il y a quelques mois. Sa volonté : rapprocher le magasin des pêcheurs, pour créer du lien.

Pêcheur lui-même, ses contacts sont déjà nombreux, mais il souhaite imprégner Pacific pêche de l'état d'esprit qui l'a toujours animé dans son travail et qu'il évoque : "On n'est pas là que pour vendre, mais aussi pour partager une passion." 

Cette volonté vient de trouver une première concrétisation aujourd'hui-même, à travers une journée spéciale passée en compagnie de deux associations locales, L'Arloise de Crêches-sur-Saône, et la Parfaite de Mâcon. Ces messieurs vous proposent une carte de pêche imprimée sur place, au magasin, jusqu'à ce soir 18h.

La Fédération est également représentée par son agent de développement Thomas Breton, venu avec un simulateur de pêche. De quoi s'initier et éprouver des sensations en quelques minutes avant le grand jour qui approche : l'ouverture de la pêche à la truite le 09 mars.

A vos cannes !

R.B.

 

La pêche pour les moins de 12 ans avec L'Arloise, c'est possible !

L'Arloise propose un Parcorus Truites réservé aux jeunes pêcheurs de moins de 12 ans, à Crêches-sur-Saône, sur l'Arlois, derrière les tennis, entre la route de Dracé et la voie ferrée. renseignements auprès de Baptiste Nectoux au 06 85 07 65 16  

 

 

PACIFIC PECHE MACON 2MARS2.jpg

Joffrey Bayeux, 2ème en partant de la gauche, responsable du magasin depuis un an