mercredi 16 octobre 2019

Articles

Reunion_PIC_260219 (1).jpg

A l’initiative de la Ville de Cluny, une nouvelle réunion a eu lieu ce mardi 26 février entre les acteurs clunisois impliqués dans la création d’un point d’accueil commun des touristes, récemment nommé PIC (Point d’Information Cluny).

 

Centre des Monuments Nationaux, GIP Equivallée, Office de Tourisme et services municipaux ont travaillé main dans la main pour offrir la meilleure expérience possible aux visiteurs de la cité-abbaye.

Le local situé sur le parking du Prado, jusqu’alors exclusivement occupé par l’office de tourisme, sera désormais partagé entre tous. Des travaux de rénovation, pris en charge par la Ville et réalisés par les agents des services techniques, ont commencé et chaque institution travaille à l’élaboration de contenu et de documentation à offrir aux personnes de passage.

Travailler ensemble n’est certes pas toujours chose facile, mais la volonté d’avancer des services municipaux et des acteurs présents commence à porter ses fruits ! Si tout se déroule comme prévu, le PIC devrait ouvrir ses portes au plus tard au mois de juin.

 



Reunion_PIC_260219 (2).jpg