mercredi 16 octobre 2019

Articles

AG ASA Vins Mâcon.JPG

L’Assemblée générale de l'association sportive automobile (ASA) des Vins-Mâcon s’est déroulée à Prissé vendredi soir et a vu les pilotes qui ont fait un podium dans toutes les catégories Modernes et VHC récompensés. A voir, la liste des récipiendaires.

Le rapport d’activité 2018 présenté lors de cette assemblée a révélé un nombre de licenciés stable, à un bon niveau, à savoir 231 licenciés.

« Ce qui est important, ce sont les excellentes relations que nous avons avec les institutionnels, comme la Région et la Ville de Mâcon en particulier, qui met à notre disposition beaucoup de matériel, plusieurs personnes des services techniques, pendant plusieurs jours, assurant également le fleurissement de notre podium et du parc VIP au rallye des vins. A noter que la ville de Mâcon a maintenu le montant de la subvention allouée en 2017 » a précisé Marie-Claude Darbon, présidente de l'ASA des Vins.

Elle a adressé les félicitations aux pilotes et copilotes de circuit, montagne, rallye terre, rallye junior. Certains sont d'ailleurs montés sur un podium régional, national ou ont participé à des épreuves internationales.

« Equipages Modernes et VHC, vous enrichissez le rallye par votre présence et vos personnalités, et c’est aussi grâce à vous si le rallye des vins a un rayonnement national. Vous faites des heureux tout au long des spéciales, par vos qualités de conduite et par le spectacle que vous donnez » a ajouté la présidente.

La famille Schatz est toujours présente avec Geoffrey et Nicolas, qui évoluent dans le milieu international avec de beaux résultats prometteurs.

 

Photo, de gauche à droite : Dominique Buiret chargé des spéciales et des relations avec les maires des communes traversées, Jean Payebien, adjoint au maire de Mâcon chargé des sports, Jean-Yves Marichy président du comité d'organisation du rallye, Sylvie Calegari responsable des licences, Ludovic Lardet responsable de la commission "commissaires" et de leur formation, Marie-Claude Darbon présidente de l'ASA des Vins, Yveline Marichy trésorière, Jacky Nomblot, trésorier de la Ligue automobile régionale BFC.

 

 

Les Récipiendaires du jour

 

ASA DES VINS AG20195.jpg

ASA DES VINS AG20193.jpg

ASA DES VINS AG20191.jpg

ASA DES VINS AG20192.jpg

ASA DES VINS AG20194.jpg