jeudi 25 avril 2019

    LAB71 EFFERVESCIENCES AVRIL.gif       100€ OFFERTS PNEU FEUVERT MACON6.jpg

Articles

MaconGym_resultats_050219 (1).jpg

La saison des compétitions de gymnastiques artistiques féminines s’est ouverte ce week-end à Blanzy à l’occasion du championnat départemental de gymnastique par équipes.

Cette première compétition a permis aux jeunes et moins jeunes gymnastes mâconnaises de pouvoir évaluer leurs acquis sous l’œil avisé du staff sportif de Mâcon Gym et sous les encouragements des parents venus en nombre les soutenir.

Quatre équipes présentées

L’équipe fédérale A 10/13 ans termine à la 8ème place pour une première compétition de ce niveau.

L’équipe fédérale A 12/15 ans a, elle, accédé à la deuxième place de cette catégorie.

Deux équipes fédérales A 14 ans et plus se placent pour l’équipe 2 à la 7ème place et sur la plus haute marche du podium pour l’équipe 1.

Il convient de ne pas oublier la participation de trois juges mâconnais, fonction indispensable sans quoi toute compétition sportive ne pourrait avoir lieu.

Le staff de Mâcon Gym félicite l’ensemble des participantes pour cette première compétition qui laisse envisager une saison prometteuse en aventures sportives.

Le prochain rendez-vous pour les gymnastes bleu et corail se tiendra les 9 et 10 février à Montceau-les-Mines à l’occasion des championnats de gymnastiques artistiques féminines et masculines inter-départementaux.

 



MaconGym_resultats_050219 (4).jpg