dimanche 26 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       SEQUANE MACON 24MAI2019.jpg

  • MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg
  • ECO RANDO DECATHLON MACON INFOS2 - 1.jpg

Articles

Volley.jpg

Les volleyeurs Mâconnais recevaient Saint-Etienne, ce dimanche après-midi au palais des sports, pour le match phare de la saison.

À l'issue de deux heures trente d'un match extrêmement serré, l'équipe Mâconnaise l'a finalement emportée sur ses adversaires stéphanois sur un score de 17 à 15, et prend donc la tête du championnat national.

Face à une équipe stéphanoise très offensive dès le début, l'équipe de Florian Béclin, très soudée, a réalisé une belle performance sous les encouragements du public, et lui a offert une belle victoire au final.

 

« Nous sommes premiers et soulagés, après un match très compliqué. L'arbitrage ne nous a pas franchement aidé, a déclaré à Mâcon-infos Eric Claudel, le Président du VCM, très heureux et ému. On a une équipe soudée, complémentaire et volontaire. Maintenant, quoi qu'il arrive, avec un match de retard, on est très très sereins pour l'avenir, vraiment. L'objectif, c'est de finir premier. Là, on est à 75% de chance de monter, sans défaite, sérieusement avec une journée comme aujourd'hui je pense que la montée est acquise. »

 

Ce match était très serré, c'était le match de l'année. On voulait prendre notre revanche par rapport au match aller où on avait fait un mauvais match. Nous n'avions pas montré la manière de jouer que nous avions eu toute la saison. C'est pour ça qu'aujourd'hui on revient. On s'est battu tous les matches. C'est important pour nous d'avoir pris ces points. C'est important pour la montée. Il faut prendre match par match et rien n'est joué parce que toutes les équipes vont se battre. C'est sûr qu'on a fait le boulot aujourd'hui, mais il y en a encore à faire jusqu'à la fin de saison pour, au moins, s'assurer les points importants et être plus libérés pour les derniers matches.

Florian Béclin entraîneur et joueur 

 

M.A.

 

 

Volley (1).JPG

Florian Béclin (à gauche) et son équipe

Volley (2).JPG

Volley (4).JPG

Volley (6).JPG

Volley (7).JPG

Volley (9).JPG

Volley (10).JPG

Volley (11).JPG

Volley (12).JPG

Volley (13).JPG

Volley (14).JPG

Volley (15).JPG

Volley (16).JPG

Volley (17).JPG

Volley (18).JPG

Volley (19).JPG

Volley (21).JPG

Volley (22).JPG

Volley (23).JPG

Volley (25).JPG

Volley (26).JPG

Volley (27).JPG

Volley (28).JPG

Volley (31).JPG

Volley (32).JPG

Volley (33).JPG

Volley (35).JPG

Volley (36).JPG

Volley (24).JPG

Volley (37).JPG