Articles

DSCN9445 _ ECF.jpg

Ce samedi, le Maire de Mâcon, Jean-Patrick Courtois, les adjoints, Jean Payebien, Eric Maréchal, Hervé Reynaud, vice-président départemental, ont répondu présents à Jean-Paul Rollet, président de l’Etoile Cycliste Flacéenne. 

L’occasion de faire un tour d’horizon du programme 2019 de l’ECF, avec le Prix de Verzé, le samedi 16 mars ; La Flacéenne Vélo et la Mâconnaise VTT, le mercredi 1er mai, départ du Complexe Antoine Griezsmann ; la Rando gratuite de l’étape du Tour, le dimanche 9 juin, départ Esplanade Lamartine ; Le Gentlemann Souvenir Daniel Fargeot, le samedi 12 octobre, départ Saint-Maurice de Satonnay ; Le Trail des Grottes d’Azé, le samedi 2 novembre.

Après les  interventions de Jean Payebien, adjoint aux sports et du maire Jean-Patrick Courtois, tous se retrouvèrent pour déguster la galette des rois et autour du verre de l’amitié.

Ce lundi matin, avant le début de la saison cycliste, ils se retrouvèrent pour le casse-croûte mâconnais, concocté par leur ami Roberto, avant d’enfourcher l’après-midi leur vélo pour une séance de pédalage digestive.

 





DSCN9448 _ ECF.jpg
DSCN9456 _ ECF.jpg