mardi 23 avril 2019

Articles

BOULES MACON222 - 1.jpg

Cécile Dougy et Carlos Damota sont les 2 nouveaux co-présidents de la Pétanque Mâconnaise. Félicitations à Cécile qui était membre du bureau et Carlos qui était secrétaire du club.

Les joueurs vétérans du club de la Pétanque Mâconnaise ont remporté d'excellents résultats au début du mois de novembre :

Le 2 novembre au « Grand prix de la ville de Mâcon » en triplettes vétérans (52 triplettes), victoire des Mâconnais : Sylvain Guichard, Noël Martin, Gaby Quivet devant nos amis de Pont de Vaux.

Le 4 novembre au « Grand prix de la ville de Mâcon » en triplettes mixtes (50 triplettes), victoire du Mâconnais Jean-Claude Joly associé à Laurence Petit de Charnay lès Mâcon et Patrick Leduc de St Germain du Plain.

Le 12 novembre : Doublettes vétérans à Belleville sur Saône (48 doublettes) ½ Finale de Gérard Colin de Mâcon associé à Patrick Leduc qui s’inclinent contre les champions : Raphaël et Jean-Pierre Ladarre de Belleville

Le 20 novembre : Triplettes vétérans à Mâcon (48 triplettes). Victoire de Jean-Claude Joly, Gérard Colin de Mâcon équipés avec Patrick Leduc de St Germain du Plain contre la formation de Serge Coulon de St Marcel et de Patrick Cazalas et Roland Gaudillère de St Germain du Plain.

Prochain concours : Coupe de Noël en triplettes vétérans le mardi 11 Décembre 2018 à Mâcon.

 

Photo d'accueil : Cecile Dougy

 

 

Carlos damota (2).jpg

Carlos Damota

G. Colin, JC. Joly,  P. Leduc.JPG

Gérard Colin, Jean-Claude Joly, Patrick Leduc

JL. Chapellon, M- Jo & C Carrara.JPG

Jean-Luc Chapellon, Marie-Jo & Claude Carrara

N. Martin & G. Quivet.JPG

Noël Martin & Gaby Quivet