mercredi 24 avril 2019

    LAB71 EFFERVESCIENCES AVRIL.gif       100€ OFFERTS PNEU FEUVERT MACON6.jpg

Articles

SALON GRIEZMANN UFMACON.jpg

C’était un des objectifs du président Stéphane Margand dans son projet Ambition 2017-2020 : proposer une salon Antoine Griezmann au sein du club house de l’UFM, club formateur de l’international mâconnais.

 

C’est chose faite aujourd’hui. Le salon a été inauguré ce mardi soir en présence des parents d’Antoine, de sa soeur Maud et de son frère Théo.

Cérémonie en présence également du maire de Mâcon Jean-Patrick Courtois, de son adjoint Jean Paybien, et de Jean-Pierre Mathieu, conseiller municipal, par ailleurs fervent supporter.

Présence encore de quelques sponsors tels que Cervos pub, les Vignerons des terres secrètes, Kineti, Intermarché, l’association de mécènes Espace, KFC etc.

A noter que c’est un sponsor espagnol, pays d’adoption d’Antoine Greizmann, Terrafecundis, qui a mis à disposition le mobilier.

Les travaux ont été réalisés par les services techniques de la Ville de Mâcon.

Les maillots qui ornent les murs ont été offerts par les parents Griezmann, Alain et Isabelle.

 

Stéphane Margand a rappelé le budget du club (350 000€ - un budget constitué de 13% de subventions et 50% de sponsoring), le nombre de licenciés (400), les deux équipes féminines, les deux écoles de foot et ses 15 équipes et, enfin, le second objectif de son projet Ambition 2017-2020 : la montée en Nationale 3.

« Je salue bien sûr Antoine, qui a accepté de donner son nom à ce salon. Ce qu’il a pu faire jusqu’à aujourd’hui est une chance pour l’UFM. Il nous apporte ce qu’il est, persévérant, respectueux, travailleur. »

Jean-Patrick Courtois a redit combien il apporte à la ville de Mâcon en la mentionnant dans toutes ses interviews : « C’est une publicité monumentale qu’il nous fait à chaque fois. Je l’en remercie très sincèrement. »

Alain Griezmann, le papa, a eu ces mots encourageants, notamment pour les joueurs de l’équipe 1 : « Je vous ai vu jouer dimanche, ils étaient plus forts, mais vous avez la capacité de monter au niveau supérieur. La Nationale, ça fait venir du monde dans les stades, et des sponsors. L’UFM a un bel avenir. »

 

 

 

UFM SALON GRIEZMANN - 3.jpg

UFM SALON GRIEZMANN - 6.jpg

UFM SALON GRIEZMANN - 5.jpg

UFM SALON GRIEZMANN - 7.jpg

Fabrice Granjean, chargé du sponsoring

UFM SALON GRIEZMANN - 4.jpg

UFM SALON GRIEZMANN - 2.jpg

René Duperret, organisateur de la soirée

UFM SALON GRIEZMANN - 9.jpg

UFM SALON GRIEZMANN - 8.jpg

UFM SALON GRIEZMANN - 11.jpg

Isabelle Griezmann dans l'oeil de Canal +. Reportage à voir ce week end

UFM SALON GRIEZMANN - 1.jpg

UFM SALON GRIEZMANN - 10.jpg