vendredi 24 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

blind test Phenix (14).JPG

Ce vendredi 19 octobre 2018, près d’une quarantaine de personnes étaient présentes pour une soirée spéciale Blind Test à la brasserie-bar le Phénix, place de la Barre à Mâcon.

 

A l’occasion d’une soirée animée par DJ Tim, un hommage a été rendu à Charles Aznavour et Maurane, décédés cette année avec un titre à trouver pour chacun. De plus, « Terre de Calabre », le premier morceau sorti sur youtube de Jerémie Ghamo, gérant du phenix, était à retrouver par le public.

Bien évidemment, des thèmes incontournables tels que les années 80, les chansons françaises, les séries tv ou encore musiques actuelles étaient de la partie. Les rois de la soirée (l’équipe Killer) ont été récompensés par une bouteille de blanc et une bouteille de crémant offert par le Phénix et l’équipe Pépé a gagné une bouteille de rosé offert par DJ Tim et son association.

Mention spéciale pour l’équipe « Corsica » qui a eu le record de points sur une seule manche avec un total de 16. Pour les autres groupes, la régularité était de mise notamment chez « les félés de la cantoche » et les « bimbos ».

Un nouveau Blind Test avec pour ambiance « Soirée Halloween » est prévu et aura lieu le vendredi 26 octobre 2018 à partir de 20 h au pub le Galion. Toutes les informations pratiques pour s’inscrire et sur les thèmes musicaux ainsi que les lots à gagner sont sur la page Facebook Blind Test Macon et sur la page du Galion.

Le prochain rendez-vous Blind Test au Phénix sera le samedi 3 novembre à partir de 19h.

 

blind test Phenix (1).jpg

blind test Phenix (5).JPG

blind test Phenix (6).JPG

blind test Phenix (7).JPG

blind test Phenix (8).JPG

blind test Phenix (9).JPG

blind test Phenix (10).JPG

blind test Phenix (13).JPG

blind test Phenix (14).JPG

blind test Phenix (16).JPG

blind test Phenix (17).JPG

blind test Phenix (18).JPG

blind test Phenix (19).JPG