lundi 17 juin 2019

     THEATRE MACON PDS.jpg

  • MA REGION EST LA BOURGOGNE SPORT.jpg
  • PRESENTATION SAISON 2019 THEATRE MACON (1).jpg
  • SEQUANES JUIN2019.jpg

Articles

Collage rentrée master.jpg

 

Le Master 2 de droit rural, co-habilité par l’université de Bourgogne et l’université Jean Moulin-Lyon 3, effectuait sa rentrée solennelle ce 27 septembre sur le site universitaire de Mâcon, en présence de Mme Florence Battard, vice-présidente de MBA en charge de l'enseignement supérieur.  

Au terme d’une sélection parmi quelque cent dossiers de candidature, 22 étudiants sont accueillis depuis le début du mois de septembre. Ils prépareront, en alternance, jusqu’en mi-juillet 2019 un diplôme qui les formera aux missions de juristes d’offices notariaux, cabinets d’avocats, centres de gestion, syndicats agricoles, chambres d’agriculture entre autres.

Sous le parrainage de Me Olivia Feschotte-Desbois, avocat au Conseil d’Etat et à la Cour de cassation, et la responsabilité pédagogique d’Hubert Bosse-Platière (université de Bourgogne) et François Robbe (université Lyon 3), ces étudiants compteront les meilleurs spécialistes français de la discipline parmi leurs intervenants. Gage de la qualité de la formation et de l’intérêt qu’elle suscite, les étudiants de Master 2 sont rejoints, tout au long de l’année, par des professionnels expérimentés dans le cadre de la formation continue.

 

 

 IMG_1397.JPG

IMG_1401.JPG

IMG_1400.JPG