samedi 20 avril 2019

Articles

DSC_0353.jpg

La 61ème assemblée générale du Charnay Basket Bourgogne Sud (CBBS) s'est déroulée vendredi dernier.

En présence de Jean-Luc Ragnard, adjoint aux sports à la Ville de Charnay, et de Jacques Tourny, conseiller départemental, le Président Jean-François Jaillet, puis ses deux Vices-Présidents, Didier Orset et Denis Bayon, se sont exprimés tour à tour au micro, afin de rappeler l'excellente année passée. Pour la saison prochaine, l'expert comptable a expliqué, chiffres à l'appui, que tout était prêt pour l'attaquer dans les meilleures conditions possibles, avec des finances saines. M. Cuesnot, de la Ligue de Bourgogne de Basket était également présent.

Le bureau associatif a également félicité les entraineurs, les bénévoles, et les familles faisant tout leur possible pour que tourne ce club haut en couleurs du Mâconnais. Un tonnerre d'applaudissements a remercié l'épatante Sylvette Patard, qui  après tant et tant d'années de bénévolat au sein du club, a décidé de quitter le bureau, mais que l'on recroisera forcément dans les travées du Cosec. Bises Sylvette.

Pour conclure cette assemblée, des lots ont été remis aux différentes équipes féminines, ayant remporté chacune leur catégorie : les U11 en département, et les U15 en département et en région. Chapeau les filles !!!

Le verre de l'amitié a été servi pour clore cette assemblée générale. Rappel, le championnat de Ligue 2 débutera le 20 octobre. En Coupe de France, le CBBS recevra Reims le 6 octobre.

Rémy Mathuriau

 



DSC_0350.jpg

Le président du Cbbs Jean-François Jaillet.jpg

Jean-François Jaillet, Président du CBBS

Les U11.jpg

Les U11

Les U15 Département.jpg

Les U15 Département

Les U15 Région.jpg

Les U15 Région

DSC_0381.jpg

DSC_0386.jpg

DSC_0383.jpg

DSC_0388.jpg