Articles

Le centre commercial Carrefour Les Bouchardes renforce son offre de prêt-à-porter sportif en accueillant Courir. L’enseigne ouvre ses portes le 23 août, au sein d’une cellule de 210m² située à l’entrée 3, au cœur de l’extension inaugurée en novembre 2017.

 

Cette deuxième implantation dans la région du concept store « Wood », lancé par Courir en 2017, met en avant un design minimaliste et chaleureux aux couleurs blanc et bois. A destination d’une clientèle hommes, femmes et enfants, les « sneakers », produit phare de l’enseigne, seront mises en valeur par des arches de bois, des murs rétro-éclairés et des stèles en verre. Les visiteurs pourront découvrir au sein d’un espace connecté, élégant et cosy, les grandes marques de baskets telles que Adidas, Nike ou encore le Coq Sportif.

Cette ouverture vient compléter l’offre commercial qui compte aujourd’hui 58 boutiques et restaurant. Le centre commercial a inauguré en novembre 2017 son extension de 4 200m² portant ainsi la surface totale de la galerie à 8 300m².