jeudi 18 juillet 2019
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • MARCHE CREPUSCULE VIGNERONS TERRES SECRETES 2019 - 2.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

MACON NATATION SETL - 4.jpg

Mâcon Natation organisait ce week end les Championnats de Saône et Loire puis de Bourgogne Franche-Comté Interclubs Jeunes en bassin de 25 m en équipes de 4.

 

Samedi pour les Interclubs départementaux 19 équipes étaient présentes. Mâcon Natation présentait 6 équipes filles et 4 équipes garçons. L’équipe 1 messieurs termine 2ème avec Ethan Bayrat, Paulin Grégoire, Gaspard Laurent Athalin et Loïc Martin ; l’équipe 1 dames termine 3ème avec Jade Ducroux, Lune Grégoire, Emilie Mir et Marie-Anaïs Pacheco-Barbeau.

 

Dimanche ce sont 17 équipes dames et 16 équipes messieurs qui étaient qualifiées pour représenter les Clubs de Bourgogne Franche-Comté.

Pour Mâcon Natation concouraient Maeva Broyer, Léa Couzon, Lina Rey et Candice Vervier pour les dames ; Aksel Bayrat, Alexis Comtet, Dorian Gillet et Yann Ravinet pour les Messieurs.

Jean Payebien, adjoint au Sport de Mâcon est venu constater les performances des nageurs, il s’est entretenu avec les membres du Jury.

 

Le Titre de Champion de Bourgogne Franche-Comté a été décerné à l’équipe de Mâcon pour les garçons avec 7695 pts.

Le Titre féminin a été décerné à l’équipe de Sochaux pour les filles avec 7712 pts, les Maconnaises terminant 7èmes avec 5464 pts.

 

Maxime Maniez et Patrice Martin les entraineurs de Mâcon sont très satisfaits des excellentes performances de leurs nageurs tout au long de ce week end.

Séverine Rosset, Directrice Technique Régionale de Natation, a indiqué dimanche qu'au vu des performances réalisées par les jeunes de Bourgogne Franche-Comté, la relève était assurée et performante !

MACON NATATION SETL - 1.jpg

MACON NATATION SETL - 2.jpg

MACON NATATION SETL - 7.jpg

MACON NATATION SETL - 6.jpg

MACON NATATION SETL - 5.jpg

MACON NATATION SETL - 3.jpg