vendredi 19 juillet 2019
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • MARCHE CREPUSCULE VIGNERONS TERRES SECRETES 2019 - 2.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

tournoi-paintball-charnay-les-macon4.jpg

Le dimanche 22 octobre, sept équipes de niveau national et européen se sont affrontées lors du tournoi de paintball sportif, organisé par le Paint Factory Club à Charnay-lès-Mâcon.

Les fond récoltés lors de ce tournoi seront destinés au développement de la section U16 fraîchement lancée du club charnaysien.

 

Les six équipes de cinq joueurs accueillies par le Paint Factory Club étaient majoritairement de la région mais pas que : Charroffensive était venu de Charolles, Jacks Team et Radikal Militia de Chalon-sur-Saône, les Squatters de Lyon, Lion's Martigny de Suisse et Outrage 2 de Valence.

Le tournoi en match allée-retour s'est étalé sur toute la journée et a finalement été emporté par Radikal Militia et Lion's Martigny à égalité de points.

 

Le Paint Factory Club a actuellement trois équipes seniors engagées en ligue format 5 long et une équipe U16, créée cette année et composée de six jeunes de 12 - 16 ans. Ils sont engagés en ligue dans le format 3 classique. 

Les entraînements des U16 ont lieu tous les mercredi de 18h a 19h30, les entraînements seniors tous les dimanches matin à 9h.

 

Le club étant en pleine expansion, il est constamment à la recherche de jeunes et d'adultes pour compléter ses effectifs.